erreur de vos services

messire 27

Malgré de multiples échanges par mail et téléphone, depuis de nombreux mois, la résiliation de mon abonnement canal sat semble ne pas avoir été correctement enregistrée. Mon décodeur vous a d'ailleurs été restitué en mai 2022. La résiliation aurait du avoir lieu au 31.01.2022.. Veuillez vérifier vos informations. Merci. Cordialement.

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**