Problème acces épisode suite a location VOD d'une série

Abonne-K394084U

Bonjour,
J'ai pris à la location VOD une saison d'une série que je souhaitais regarder.
Après paiement, je peux accéder sans souci a tous les épisodes de la saison.
Sauf que quelques jours plus tard, lorsque je clique sur un épisode précis, la lecture de l'épisode ne se lance pas, et m'indique que je n'ai pas encore loué la saison. Les autres épisodes quand a eux restent accessibles sans souci. Le problème perdure sur tous les appareils que j'utilise.

Auriez-vous une solution ? Ce problème est-il déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous ?
Merci d'avance
Cdt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour quel épisode rencontrez-vous ce souci ? Pour être certain, il s'agit bien de la saison 2 de HPI ? Avez-vous fait un essai depuis un autre navigateur ?