Contenu non visionnable

Abonne-2S21311Y

Bonjour, après achat (location d'un film) effectué sur le site, le film n'était pas visionnable en raison d'une erreur, je n'ai donc pas pu le voir pendant les 48h de location, est-ce qu'un remboursement est envisagé dans ce cas ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur assistance via la bouton dedié en bas du site CanalVOD, qui renvoie ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller