Installation parabole décodeur 4k

Abonne-P3584W31

Bonjour
Je viens d'avoir le décodeur canal 4k,je suis branché en ethernet avec la fibre, malheureusement j'ai pas accès au contrôle du direct ni au enregistrement et canal a oublier de m'indiquer qu'il fallais la parabole,je voulais savoir svp si par hasard canal offrer l'installation de la parabole ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Prosat

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k

Oui l'enregistrement est sur le satellite et c'est son gros point fort.
Il faut les contacter pour savoir si Ils vous aident à installer une parabole selon votre abonnement