comment enregistre un programme avec le nouveau decodeur canal

Abonne-RP929226

comment enregistre un programme avec le nouveau decodeur canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques33331464

Le décodeur est en réception satellite ou internet ?
Seul le Cube TNT HD Wifi et le Cube S peuvent enregistrer par internet. Les autres ne le peuvent qu'en réception satellite.

Jacques33331464

Ça ne fonctionne pas

Choisir programme TV et ensuite cliquer sur le programme que le veut enregistrer
Il y a également la possibilité de faire un enregistrement manuel icône mes vidéos
Et enfin en direct depuis le programme que l'on regarde avec la touche rouge de la télécommande