Rétractation abonnement non pris en compte

Abonne-626911EW

Bonjour,
Je ne sais plus comment faire, j'ai envoyé 2 courriers recommandés dont un avant la date limite de rétractation mais canal + ne le retrouve pas sauf que moi, j'ai la preuve de la poste qu'ils l'ont bien reçu. Donc j'ai renvoyé le courrier encore en recommandé avec les preuves de la poste pour du 1er. Mais je n'ai toujours pas de réponse que mes courriers ont bien été pris en compte par leurs services de résiliation et j'ai toujours accès à canal. J'ai envoyé un mail au service clients mais pas de réponse. Comment faire pour que ce que je souhaite soit traiter et qu'ils arrêtent de débiter sur mon compte?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Passez par le formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, et mettez la preuve en PJ de ce formulaire.

Si dejà fait, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.