Pas de Réception Tf1

Tristan6210639

Bonjour, depuis quelques jours nous n'avons à nouveau plus la chaîne Tf1 via Canal sur Freebox... les autres chaînes du groupe Tf1 sont OK mais pas Tf1... une solution?? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic et savoir si c'est une panne en cours ou non.