Augmentation du tarif de mon abonnement

papatenrond

Bonjour.
Par courriel j'apprends que mon abonnement devrait passer de 109.90 € à 121.00 € soit une augmentation de 10% (+ 133.20 € par an). Avant de résilier j'aimerai savoir s'il s'agit d'un effet de la guerre en Ukraine ?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Martine,

Avez-vous bénéficié d'une promotion récemment ? Peut-être que celle-ci arrive à son terme.

N'hésitez pas à consulter votre Espace Client ou à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous fournir une explication.

Je vous souhaite une bonne journée.

Martine7158791

Bonjour Pour ma part je viens de recevoir un courriel m'annonçant que le prix d e mon abonnement va DOUBLER donc ce n'est pas l'augmentation de la TVA !

pierrickand

Bonjour

Non, c'est juste un changement du régime TVA qui passe à 20% sur la plupart des offres Canal+.