Logo UHD lors des retransmissions formule 1

coco0761

Lors de la diffusion en UHD de formule 1, je n’ai plus le logo UHD sur le logo canal

pierrickand

Il faut faire confiance à ce qu'ils disent sur le sujet mensuel de ce forum (par exemple ce mois-ci https://assistance.canalplus.com/questions/3048327-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-novembre-2022), et surtout à la qualité d'image que l'on voit à l'écran.

Réponses de la communauté

coco0761

Re bonjour, comment être sûr que la réception est bien en UHD

pierrickand

Bonjour

Ils ne mettent plus forcément le logo UHD lorsque c'est en UHD native.
Tout comme a une époque ils mettaient des logos HD, puis ont arrêté de le faire.