Problème d'affichage de connexion iphone

THOMAS30919735

J'ai un problème d'affichage de connexion, voici le message que j'ai:
Toujours pas connecté ? réessayer de vous identifier grâce à la fenêtre de connexion en cliquant sur le bouton ci-dessous:
je m'identifie
Si la fenêtre de connexion ne s'affiche pas, veuillez autoriser son affichage dans les paramètres navigateur.
Le bouton "je m'identifie" ne fonctionne pas, la page reste figée. Que faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thomas,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Si vous passez par l'appli, pouvez-vous la réinstaller ? Si vous passez par le site, pouvez-vous faire le test depuis un navigateur alternatif ?

Egalement, pouvez-vous préciser le type d'abonnement dont vous bénéficiez ? Merci beaucoup.