Augmentation Tarif ?

Abonne-K672398E

Bonjour, j'ai entendu dire que le prix des abonnements allait augmenter. Cependant je n'ai reçu aucun mail concernant l'augmentation de mon abonnement
Comment puis-je savoir à quel prix mon abonnement va passer ?
merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE CHRISTINE45790833

L'augmentation concerne un passage a la TVA à 20%. C'est environ 10% de plus sur les tarifs hors promotions.

A l'écheance d'un contrat avec engagement, la reconduction est que 1 an. Si avant l'engendrement était de 2 ans, il y a dans ce cas un changement de tarif également lié a la durée d'engagement. Le contrat indique que c'est possible de se réengager pour 2 ans.

Vérifiez bien votre contrat, pour voir exactement ce qui a changé.
Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum, n'hésitez pas à dire ce que vous aviez avant au contrat, et ce que vous avez maintenant (non de l'abonnement, durée d'engagement et tarif).

MARIE CHRISTINE45790833

Bonjour,
J'ai reçu en octobre un mail m'informant de l'augmentation des tarifs d'abonnement (normal, tout augmente). Je suis en réception satellite.
Mais je suis passée de 26 € (abonnement + location matériel) à 36 € (je ne bénéficiais pas d'un tarif préférentiel).
Cela fait plus de 30% d'augmentation.
Je trouve cela abusif.
La fibre passe maintenant devant chez moi. Je vais étudier d'autres possibilités que canalsat (je suis cliente depuis 1997 tout de même).

pierrickand

@codelpech

Ne seriez vous pas actuellement en tarif promotionnel ?
Si oui, il prend fin a l'écheance, comme prévu sur le contrat.
Le courrier annonce la hausse du tarif hors promotions, mais la fin d'une promotion, c'est déjà mentionné sur le contrat.

Il faut renégocier un réengagement en promotion.

codelpech

j ai reçu un renouvellement et un avis d'augmentation de 74.40 à 121 euros ! outrancier - abusif

christophedu13250

Bonjour,
Votre abonnement ne va pas augmenter avant votre échéance, donc avant qu'il y ait une augmentation, vous aurez la possibilité de négocier avec le service client, ou la possibilité de résilier.
Pour connaître le prix de votre abonnement après votre échéance vous pouvez consulter votre échéancier dans votre espace client, rubrique abonnement.