Ecran noir pour TV en direct depuis le 14 novembre par Satellite

marie-r.heinrich

Depuis le 14 novembre, je ne peux plus regarder la TV en direct. Ecran noir ou choix de passer par internet pour voir les programmes.
L'antenne satellite fonctionne et la connexion aussi, je peux regarder avec ma télé les programmes satellite disponibles en clair en connectant directement le satellite à la télé.
Il s'agit bien d'un problème de décodeur ou de version de firmware.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ThéaJasmin

L'abonné qui a créé ce sujet ici par le d'un problème de réception satellite, il y a 2 jours.

Vous parlez d'un problème sur votre décodeur Orange, donc réception internet.

Donc aucun rapport, et un laps de temps s'il y avait eu un problème généralisé chez Canal+, qui aurait occasionné une multitude de messages sur ce forum.

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réinstallation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic.

ThéaJasmin

Ecran noir complet. impossible d'accéder aux chaines Canal +, même en ayant réinitialisé le décodeur orange. J'ai accès aux autres chaines par la télé d'Orange. Apparemment c'est Canal + qui fait encore des siennes

marie-r.heinrich

Procédure trouvée.

marie-r.heinrich

Bonjour,
merci.
L'antenne n'a pas bougé depuis le début.
Comment faire la réinstallation partielle?

christophedu13250

Bonjour,
Tentez une réinstallation partielle de votre décodeur.
Mais attention, il ne faut pas écarter un problème sur votre installation satellite, car si votre antenne n'est pas correctement orientée, vous pouvez recevoir certaines chaînes et pas d'autres.