Bouquet de réengagement 24 mois non respecté!

ludov7

Suite à la résiliation de mon abonnement, j'ai été contacté pour une offre commerciale qui m'engage sur 24 mois. Le bouquet proposé était intéressant. Je l'ai donc accepté. Surprise en vérifiant mon compte client, l'offre ne correspondait plus à celle proposée par téléphone. SOYEZ Vigilant, le service client canal est incompétent. J'ai donc confirmé ma résiliation.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-406N352B,
Il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Si la réponse du service ne vous convient pas, retournez sur la page des réclamations et cliquez sur "En savoir plus sur mon recours" afin de contacter le responsable dialogue client.
Et si la réponse ne vous convient toujours pas, contactez le médiateur du e-commerce.
Vous trouverez les coordonnées de la FEVAD dans les CGA à l'article 13.1 :
extension://elhekieabhbkpmcefcoobjddigjcaadp/https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

Abonne-406N352B

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai déjà eu plusieurs échanges avec le service client mais ils ne veulent rien entendre. Je me demande à quoi servent les enregistrements des conversations téléphoniques si ce n'est pas pour protéger le client. J'ai vraiment l'impression de m'être fait manipuler. A la fin ce sont les conseillers qui ont les manettes et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec votre dossier! C'est totalement inadmissible! Comment sortir de cette TORNADE INFERNALE?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir ludov7,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.