Documentaire C8 / samedi 12 novembre / Le Puy-du-Fou / Accès épisodes n° 1, 2 et 3.

Abonne-M2A88316

Bonjour,
Comment puis-je accéder à l'épisode n°3 du Documentaire " Philippe de Villiers raconte le Puy-du-Fou " diffusé samedi 12 novembre sur C8 ? (seuls les épisodes n° 1 et 2 sont actuellement accessibles). Merci

Réponses de la communauté

tndtnd

Merci Olivier
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai bien la confirmation que l'intégralité de l'émission est en ligne. Comme j'avais supposé, l'épisode 1 est composé de l'émission 1 et 2. L'épisode 2 est composé de l'émission 3 et 4.

Excellente journée à tous. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'ai remonté le souci à nos équipes en régie. :-)

tndtnd

Oui toutes diffusées le même soir, je les avais enregistré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Du coup, elles étaient toutes diffusées ce soir là ? Il arrive que des parties soient fusionnées pour faciliter la gestion des Replays. Peut-être est-ce le cas.

tndtnd

Il y avait 4 parties Olivier.
Cdt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le découpage semble indiquer qu'il y a 2 parties uniquement. Une première diffusée le 12/11 à 21h et une seconde partie diffusée le 12/11 à 23h. Je ne pense pas qu'il y ait eu une 3e partie à 1h du matin.

Yann001

Bonjour.

Un documentaire sur C8 ???????
Oups j'avais pas lu qu'il s’agissait de Philippe de Villiers. C'est donc pas un documentaire.