Raccordement d'un émetteur bluetooth sur le décodeur canal+ 4K

watwat27

Comment raccorder un émetteur bluetooth sur le décodeur canal+4K
Est il possible d'utiliser la prise optique pour raccorder un émetteur bluetooth

pierrickand

Bonsoir

Si votre base audio bluetooth dispose d'une entrée SPDIF optique, oui.

Si elle dispose uniquement d'autres entrees audio (Jack ou RCA numérique), il faut ajouter un convertisseur SPDIF optique vers prise RCA/Jack numérique.

Réponses de la communauté

watwat27

Merci pierrickand pour votre participation.
Le boitier est bien connecté comme vous me l’avait suggéré. J’ai fait un essai en utilisant une autre fibre que celle fourni sans résultat. J’ai donc branché la fibre qui alimente ma barre de son est le résultat est toujours négatif. C’est donc un problème matériel. Je vais retourner le boitier à Cdiscount.