Tonight show du 14/11/2022

jisko57

Bonsoir

Il manque une émission du tonight show celle diffusé aux USA le lundi 14 novembre. Sur le replay il y a iun décalage de date. Serait-il possible d'ajouter cette émission. Il y a une interview de Springsteen qu'il me tarde de voir.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jisko57,

Malheureusement cette émission a été déprogrammée (décision éditoriale) et ne sera pas mise en ligne. Je suis désolé pour le désagrément

jisko57

Dommage que la situation n'est toujours pas réglé je pense que l'émission du 14 ne sera jamais en ligne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

J'ai noté effectivement qu'il y avait quelques incohérences dans la numérotation et la datation des épisodes. L'émission ayant pour invités Bruce Springsteen et Chloë Grace Moretz est absente.

J'ai fait suivre vos échanges et alertes à nos équipes en régie pour correction.

Stephane3338488

Bonsoir,
Il manque effectivement une émission - celle du 14-11 Us la 1745 ème. Sur les 3 dernières émissions en ligne Questlove annonce 1744 1746 1747. Bruce Springsteen est passé 3 soirs de suite chez Fallon. Lundi interview + chanson Mardi et
Mercredi chanson uniquement.

pierrickand

Ok, je viens de comprendre.

Du coup ils sont complètement en décalage entre les dates US indiquées et les épisodes en question.
En vérifiant les autres au-dessus et en dessous, celle du 15/11 US est en réalité celle du 16/11.

Et celle du 10/11 US est en réalité celle du 11/11.

jisko57

Sauf que c'est pas la bonne c'est celle qui a correspond 14 est celle du 15

pierrickand

Bonsoir

Elles est bien en ligne.
Cf. Capture d'écran, l'émission du 15/11 en France correspond à celle du 14 aux US, comme indiqué.

Il manque a priori celle du 11/11 (date US), qui aurait dû être entre celle du 10/11 et du 14/11 (dates US).