Augmentation tarif?

Abonne-F825G215

Bonjour, titulaire de l'offre CANAL-26 ans avec l'option ciné séries, mon tarif mensuel est passé de 20.49€ à 22.99€,pourquoi?Quand je regarde le prix de cette offre en vigueur sur la boutique, je retrouve bien 20.49€.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-F825G215

La date de souscription n'a pas de rapport. C'est une offre sans engagement, et la tarif de cette offre change en Décembre. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Abonne-F825G215

Effectivement le prix augmente à partir du 30 novembre, mais ayant souscrit en août, cela fait peu de temps que je profite de cette offre.

pierrickand

Bonsoir

Le tarif de cet abonnement augmente a partir de Décembre.

Yann001

Bonjour.

A qu'elle date avez-vous souscrit votre abonnement.
Si celui-ci a été fait il y deux ans, l'augmentation est normal et non du fait de Canal.
Le gouvernement a décidé de faire passer de 10 à 20 pourcents toutes les offres renouvelables.
Bien sûr Canal doit absorber pour attirer de nouveaux clients sur ses offres.
En tout cas profitez bien de vos années avant 26 parce qu'après c'est l'horreur.