Renouvellement non validé

Ned561

Bonjour,
J'ai appelé hier le service client canal+ car un renouvellement automatique, non validé, du pack c+ de 16,50 euros apparaît sur la facture à partir du 31 10 2022. Je tombe quelque part en Afrique. On me dit oui oui et aujourd'hui je reçois un mail me disant que le pack c+ est renouvelé jusqu'au 31 10 2023. Grrrr !
Je ne veux plus de ce pack. Faite quelque chose svp.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Bon pour rappel vous avez du lire le message vous indiquant que vous êtes sur un forum d'entraide en abonnés.
Et même si je n'aime pas les méthodes de Canal, le groupe reste dans les clous en ce qui concerne le contrat de reconduction.
Vous n'avez pas fait opposition donc Canal est dans ses droits.