2ème décodeur indépendant

jluc2808

bonjour, j'ai 2 télévisions et je souhaiterais avoir 2 décodeurs satellites "Le Décodeur CANAL+" indépendants, sachant que j'ai actuellement 2 tête LNB qui vont respectivement sur 1 décodeur "Le Décodeur CANAL+" et l'autre sur "+LE CUBE SATELLITE".
comment dois-je procéder pour remplacer le décodeur "+LE CUBE SATELLITE" par le décodeur "Le Décodeur CANAL+" de manière à rester indépendant l'un de l'autre, sans payer un 2ème décodeur en plus sur mon abonnement actuel, qui a 2 décodeurs inclus.

j'ai mis une copie d'écran de la liste du materiel dont je dispose maintenant

merci de vos réponses
cdt
jean-luc

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Contactez tout simplement leur service client depuis la page de contact de l'espace client.