suite a un coup de telephone

marc979

est il vrai que Canal+ change les decodeurs cube S ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir quivy,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients, qui aura accès à votre dossier, pour en savoir plus.

Vous pouvez joindre nos conseillers en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne soirée.

quivy

Je suis régulièrement appelé pour un changement et on me propose une parabole gratuite alors que mon antenne est neuve
est ce normal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.