Nouvelle saison de L Word Generation Q

Jade51876882

Bonjour,
Il n'y a aucune annonce concernant la diffusion de la saison 3 de the L Word Generation Q, 24h après la diffusion US. La série semble même avoir disparu du catalogue.
Est-ce qu'elle va être disponible sous peu ?
Merci d'avance,

Jade

Réponses de la communauté

Abonne-942210EJ

Comment se fait-il qu'après des mois vous n'avez toujours pas répondu à ce sujet ?
Je pense qu'à l'heure actuelle vous êtes en mesure de nous indiquer si oui ou non vous allez de nouveau avoir les droits pour THE L WORD ou THE L WORD GENERATION Q

C'est une honte de votre part, de ne faire aucune communication alors que plusieurs postes ont été ouverts sur ce sujet.

Delphine38110343

J'attends également avec impatience la saison 3 de l word génération Q.
J'espère qu'elle sera disponible sans passer par Paramount ainsi les saisons précédentes comme elles l'etaient précédemment.

Abonne-EN224273

Voilà les publicité que je vois quasi tous les jours sur Facebook, m’invitant à souscrire à l'offre pour voir la serie.
pouvez-vouz communiquer sur la suite : saison 2 et 3 sur paramount + ?
merci

Emiliedemay

Bonjour,

Quand sera t il possible d’avoir la saison 3 svp?

Vous deviez répondre à ce sujet très prochainement…

Dans l’attente d’une réponse !

Abonne-8W2666V5

Bonjour

que devient la saison 2 et la diffusion de la 3 maintenant que la 1 et sur para +

Merci

Abonne-EN224273

Bonjour Canal+,
Vous avez donc fait de la pub (notamment sur FACEBOOK) pour s’abonner avec en visuel la série et maintenant la série n’apparaît plus dans le catalogue! Il faut sinon s’abonner à Paramount+ (encore en plus malgré les abonnements que nous payons déjà) mais il y a seulement la saison 1. Quand la saison 2 reviendra sur la plateforme (sur canal? Paramount +?) et la saison 3?
Pouvez-vous nous faire une réponse ?
Merci

Véronique38026870

Bonjour,
Je rejoins également cette discussion. Je me suis abonnée en 2019 notamment parce que Canal Plus était le diffuseur historique de "The L Word" et que le série recommençait. Vous comprendrez la déception des fans (et il y en a beaucoup) sur le fait que la série ait complètement disparue du catalogue et que la saison 3 de "Generation Q" ne soit pas diffusée ni même annoncée. Comment une série qui est toujours en cours et qui a toujours autant de succès auprès de la communauté LGBTQ+ et même hétérosexuelle, peut-elle disparaître du jour au lendemain sans crier gare? Nous attendons effectivement un retour de votre part, d'autant plus que les droits visiblement n'ont pas été racheté par vos concurrents (Netflix, Prime, OCS...), ce qui aurait pû être une explication auquel cas. Dans l'attente d'une réponse de votre part, à cette demande collective, je vous souhaite une belle journée.

KenRussell64

A l'attention de l'équipe Canal,
Je rejoins ce sujet. Nous sommes nombreux(ses) à se demander pourquoi vous arrêtez la diffusion de The L Word génération Q, alors que la saison 3 vient de commencer aux usa. Pourquoi retirer une série qui n'est pas encore clôturée ? C'est très irrespectueux pour les abonnés, d'autant que je n'ai pas le souvenir d'une autre suppression de série avant sa fin sur canal. Pourrait-on au moins avoir une explication ? Merci d'avance.

Abonne-8W2666V5

Bonjour, je suis malheureusement dans le même cas que vous voir peut-être pire car je me suis abonné à Canal pour pouvoir enfin regarder la saison deux. J’ai eu le temps de regarder la moitié du premier épisode et quand j’ai voulu reprendre le lendemain la série avait disparu. Aucune réaction du service client, tombé sur trois personnes différentes et personne ne sait rien, je suis désespéré, je ne sais pas où regarder cette fameuse saison deux

Antoine46352388

Même question. impossible d'avoir d'information sur le fait que les 2 premières saisons ne sont plus en ligne et que la 3eme n'est pas disponible sur canal +. Où est-il possible de regarder cette série aujourd'hui?

Abonne-EN224273

Meme question. Pour suivre le sujet.
La saison 1 et 2 seront-elles de nouveaux disponibles?
Avez vous une date de sortie pour la saison 3?
Merci beaucoup