rajout box operateur dans la liste des materiel

PASCAL1234456789

Peut on mettre plusieurs BOX Orange (carte virtuel) dans la liste des materiels detenu

pierrickand

Oui, 3 au total ce n'est pas possible.
J'ai bien dit que c'est 2 maxi.

Vous n'aviez pas parlé de decodeur Canal+ dans la question.

Toutes les combinaisons possibles sont ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Pour un 3e TV, il faut utiliser les applications myCanal/Canal+ sur les équipements compatibles (Box/Smart TV Android TV, Smart TV Samsung 2018 et +, Smart TV LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Apple TV, Fire TV, Chromecast, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, PC branché en HDMI sur le TV).

Réponses de la communauté

PASCAL1234456789

Hello, merci Pierrick pour ta participation
malheureusement le max de deux est effectivement le bon mais le 2 est tout type de materiel , dixit le service technique que j'ai eu au tel, donc en terme de box operateur on ne peut en mettre qu'une; d'ailleurs il n'y a pas l'option ajout mais seulement modification sur la page de configuration...
un peu dommage... :-(
en fait je voulais mettre 2 demodulateurs TV en plus de celui de la box canal, un en adsl et l'autre en parabole car ma connexion telephonique est souvent instable, avoir 2 options dans la maison permettraient de disposer toujours d'une solution de reception TV ... :)
du coup on peut le faire avec un démodulateur standard mais celui ci n'aura pas d’accès à canal ...
on fera avec :-)
merci encore

pierrickand

Bonsoir

Oui, 2 maxi, si elles sont sur la même ligne internet.