Canal + cinéma & sport -26 ans

Abonne-IT227599

Bonjour,
Je bénéficie d’une offre -26 ans.
J’aimerais souscrire à la fois à l’offre ciné séries ET sport (j’en ai marre de ne pas voir les qualifs des gp…). Or je ne vois que ciné séries OU sport. Peut-on trouver une offre pour coupler les deux ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-IT227599

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre aux -26 ans, juste qu'ils ne souhaitent pas proposer de tarif spécial pour cette offre.

Abonne-IT227599

Ok, étonnant que Canal ne veuille pas vendre plus de chaînes aux -26 ans. Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour

L'offre qui couple les 2 c'est l'offre Friends & Family, et elle n'existe pas en tarif -26 ans.