Faire défiler les chaines

nadine192548

Après installation de myCANAL sur mon portable lenovo (windows11), il apparaît les premières chaînes et je ne trouve pas comment faire défiler les chaînes. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir nadine192548,

Pourriez-vous me confirmer ce que vous souhaitez effectuer comme action ? Vous souhaitez pouvoir changer de chaîne en direct ? Lorsque vous vous rendez sur la thématique "en direct" y a-t-il des chaînes proposées comme sur ma copie d'écran ?