Mon option n'est pas active sur ma télévision

Abonne-VB719660

Bonjour,

Selon mon abonnement nous avons pris BeIn sport en option cependant nous avons accès à canal+ via notre box mais pas à BeIn sport comment faire pour qu'il soit activé.

En vous remerciant
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ralitika6,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre souci ? Quel équipement utilisez-vous ?

A noter, actuellement, un incident est en cours concernant beIN Sports Connect.

ralitika6

On arrive connecté sur notre télévision

alex21

Bonjour

Pour avoir accès aux chaines beIN SPORTS, vous devez aller dans l'univers "Canal+" dans la page d'accueil de votre box, et allez sur les chaines 66, 67, 68 pour que cela fonctionne. Vous ne devez pas aller directement dans les chaines TV de votre box.