Annulation changement formule non désirée

spongebob15

Bonjour,

Ma mère, en allumant la télé, étant myope, a appuyé ok sur "je veux bien sports". Sauf qu'elle ne veut pas du tout cette option et que ça a chamboulé tout son abonnement.
Je ne trouve pas comment annuler et revenir à la formule d'avant ce malheureux ok
Merci pour l'aide

Réponses de la communauté

facfj1200

Bonjour,
cela fait la 3ème fois que ces escrocs modifient mon abonnement sans mon consentement, comme vous. Ils me demandent de valider, gonflés, non?
suite à mes deux 1ère réclamations, ils mon offert une formule étendue jusqu'au 31/01/23, et se permetent de m'escroquer, ça laisse réveur...

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

fbanania85

mon fils s'est aussi fait avoir ! c'est honteux ! hier erreur de mon garçon : j'appelle canal qui rétablit mon contrat. Ce soir, çà recommence et là je me retrouve avec canal + et plus mon abonnement principal !! des chaines polar ... en panne . Je n'ai signé aucun avenant , y a t il un moyen de bloquer le cube ...pour éviter les mauvaises manipulations ???

flambo

ma fille handicapée a fait la même chose!! ils ont fait exprès de le mettre en écran d'accueil ils y en a beaucoup qui vont se faire avoir!