Résiliation demenagement

chryst76300

Bonjour quelqu'un a t'il eu le même souci que moi ?
Je veux résilier mon abonnement ,même si'je suis client depuis'dix'ans je ne comprends pas qu'on force les abonnés sur deux ans mais bon , je déménage en France sur un terrain sans courant ni d'Internet . avez vous eu ce genre de situation ? Je ne voudrais pas avoir a payer mon abonnement jusqu'en 2024 . merci d avance

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Il faut contacter le service client pour connaitre les justificatifs a adresser pour une résiliation anticipée a envoyer par LRAR impérativement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Claude.