Où trouver le Panier

Mickael45856130

Le conseiller canal plus que j’ai eu, au téléphone, m’a dit qu’il mettait l’offre dans le panier jusqu’à lundi et la validation du paiement. Le problème : je ne trouve pas ce panier!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christophe41024463

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?
Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

pierrickand

@Mickael45856130

Contactez a nouveau leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Il n'y a pas d'histoire de panier.
Une fois l'option ajoutée (et on peut le faire soit même depuis l'espace client page abonnement), les droits s'activent quelques heures après ou en forçant une réactivation des droits.

Christophe41024463

Pfff... Abonnement Beinsport inaccessible de mon côté également. Et pourtant, j'ai payé... Si c'est ça, je me désabonne de tout Canal, ça va être simple...