Contenu indisponible du jour au lendemain

Abonne-27K15M29

La série « The L word » que j’étais en train de regarder est actuellement « contenu indisponible » et introuvable depuis l’application. Je dois passer par le site internet pour avoir ce message d’erreur.
Je pouvais la regarder et du jour au lendemain, plus rien.

Merci,

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Abonne-58Y67X39

Il y a une date de disponibilité sur les fiches.

Abonne-58Y67X39

Il mets arriver la meme choses ! C’est horrible en plus canal plus ne prévienne même pas

pierrickand

@Abonne-27K15M29

Actuellement, aucune plateforme ne l'a propose. Sauf la saison en VOD à l'achat chez Apple.
https://www.justwatch.com/fr/serie/the-l-word-generation-q

Abonne-27K15M29

Merci pour ce retour !

Savez vous comment faire pour pouvoir continuer à la regarder ?

renaudin

Bonjour

Les droits de diffusion de cette série ont expirés.

Pour ne pas se faire avoir, il faut consulter la date de disponibilité dans la fiche info