bien sans canal

ANDRÉA48344364

Bonjour,

je viens de m'abonner à bein sport pour la coupe du monde, mon abonnement canal + va se stopper d'ici peu: j'aimerai seulement garder mes accès bein sport et non ceux de canal+: continuerai-je à recevoir bein sport sans avoir renouveler canal ?

pierrickand

Bonjour

Oui, à condition de vous abonner à Bein Sport Connect après la fin de votre abonnement Canal+.
Si vous avez pris Bein en option de l'abonnement Canal+, l'option prendra fin en même temps que l'abonnement Canal+.