Problème sur Xbox one

Abonne-049470ZQ

Depuis quelques jours l’application my canal ne marche plus sur ma Xbox, l’écran saute il est violet, grisille j’ai essayé de désinstaller, vider le cache, réactiver mes droits rien n’y fait. Avez vous eu le meme soucis ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.

Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Adrien14446124

Vous avez pris votre week-end canal? La coupe du monde pas!
Merci…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

pcoudray

Pareil chez nous depuis plusieurs jours.
Rien n’y fait..

comiti jean

Meme probleme
En pleine coupe du monde le top

Abonne-654FA687

Même problème pour moi

Abonne-049470ZQ

Toujours le même soucis, une solution canal ?

Adrien14446124

Pareil ici. Help Canal!!!