ecran noir lors de la connexion sur l'appli PS4 mycanal

Abonne-WV466599

lorsque je lance l'application Mycanal sur ma ps4, j'ai bien la 1ère page "identifiez vous" et lorsque je clique dessus, je tombe sur un écran noir.
Rien ne se passe, je ne peux pas rentrer mes identifiants et mon mot de passe.
j'ai désinstallé puis ré installer l'appli plusieurs fois, j'ai débranché ma console plus d e10 minutes pour vider les caches.
Je ne sais plus quoi faire .... En 2022 ce devrait être fluide ce genre d'appli, quand je vois le nombre de message de clients mécontents.... Incroyable

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Une info. Incident en cours a été postée par l'Équipe CANAL+ en suivant ce lien : https://assistance.canalplus.com/questions/3061919-ps4-ps5-ecran-noir-lors-authentification-application-mycanal

Cdlt et belle fin de journée ☼