PS4/PS5 : écran noir lors de l'authentification sur l'application myCANAL

Equipe CANAL
Equipe

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'authentification sur PS4/PS5.

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Réponses de la communauté

Abonne-1252N25S

Je veux aller sur canal + mais écran noir et sa se télécharge depuis 12h

Abonne-B67975E8

Même chose depuis hier sur ma PS4.
Après avoir éteint/allumer la console et supprimer/télécharger l'application, le code d'association est compté comme erroné...

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-010847GT

Merci ma soirée, location d'une Vod et écran noir lors de l'authentification du code parental même chose sur le portable et le pc.

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre PS4/PS5 ainsi que supprimer/réinstaller l'application myCANAL s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

pcdtl

il ne fonctonne toujour poas

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre PS4/PS5 et supprimer puis réinstaller l'application myCANAL s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Abonne-CK594028

Écran noir à l allumage

gapepc

Bonjour je n’arrive pas à lié ma PlayStation avec mon compte canal

Abonne-33564E7W

Cela fonctionne, je vous remercie

Bonjour Abonne-33564E7W,

Que se passe-t-il exactement ?

Si vous rencontrez un message d'erreur en polonais, nous avons rencontré un incident. Nos équipes sont intervenues et le fonctionnement devrait de nouveau être opérationnel. Pourriez-vous relancer l'application et me tenir informée s'il vous plaît ?

Merci.

Abonne-33564E7W

Bonjour, nous venons de souscrire un abonnement myCANAL il y a 4 jours, sur PlayStation 4, et malheureusement rien ne fonctionne. Nous avons contacté le service client mais pas de solution trouvée à part soi-disant attendre. Je trouve ça inadmissible de payer un abonnement et de ne rien avoir derrière.

JAMAL56800533

Désolé mais c'est très très long!

Abonne-WV215920

Bonsoir ça fait déjà quelque jours que lappli Canal plus sur PS4 ça marque Blad Techniczny je pense que l’on paye déjà assez cher je veux bien que vous êtes les meilleurs ça y’a aucun problème mais de là que ça marche pas c’est vraiment gênant merci de réparer ça immédiatement bonne journée à vous quand même

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Charles,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

charles44979665

Bonjour.

Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations sur ma ps5 cela ne fonctionne toujours pas.

À chaque fois on me dit que mon abonnement ne me permet pas d'avoir accès à mycanal.

Je ne peux que cliquer sur changer d'offre ce qui me donne un code que j'utilise sur le portail PlayStation. Suite à ça sur le portail j'ai un message qui me dit félicitations tout fonctionne et quand je retourne sur ma ps5 même problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charles,

Je vous remercie de bien vouloir nous donner plus d'explications ?

Que constatez-vous exactement lors d'une tentative d'accès ?

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

charles44979665

Bonjour. Depuis environ une semaine je n'ai plus accès à mycanal sur ma ps5. Hors cela est mon seul mode de réception. Cela m'embêterai de devoir résilier mon abonnement. Que puis je faire ?

DANIELE45499769

j,ai pas mycanal

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-537254I

bonsoir Canal+ impossible de me connecter via ma ps5 j'ai essayer de redemarer desinstaller jai tout essayer impossible de me connecter pourtant je suis abonner et j'ai ete prelever ce mois si mais rien y fait merci de trouver une solution ou je serais obliger de me desabonner rien ne sert de payer si je n'y ai pas acces avec regret bien evidement parce que quand sa fonctionnait je prennais beaucoup de plaisir sur mycanal :(

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@Jimmy48859814
Pouvez-vous redémarrer la console et me dire si vous constatez une amélioration ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jimmy48859814 ,

Nous avons eu d'autres signalements. Nos équipes ont pris le point.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jimmy48859814

Bonjour j'ai un soucis avec mon application my canal sur ps4 l'écran se met noir lorsque je met une chaîne en direct ? Que faire

Bonjour,

Si vous rencontrez ce souci sur PS4/PS5, pouvez-vous faire un essai en réinstallant l'application myCANAL et en effectuant ensuite un redémarrage complet de votre console de jeu

Abonne-CM210702

Bonjour impossible de me connecter à canal plus mon écran est noir que faire merci