mini décodeur totalement bloqué

Armand7540440

Bonjour,
mon mini décodeur est totalement bloqué. Un message indique " problème de signal. Vos décodeurs ne peuvent pas communiquer. Vérifier que votre décodeur principal est bien connecté à internet..." La télécommande ne marche plus. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Je crois que le décodeur est définitivement HS.

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.