Bein sport 4K via Orange

serge473

Bein Sport non visible en 4K (chaîne 993) pour la coupe du monde de foot : écran reste noir sur mes 2 TV , connectées sur décodeurs UHD et TV4 via livebox 6 orange .! Ou est le problème , chez Canal+ ou chez Orange ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lud.canal

Que se passe-t-il exactement sur la 64 de l'univers Canal+?

Lud.canal

Hello, j’ai le même problème
Une solution ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Bein Sport via un abonnement Canal+, vous l'avez en UHD 4K sur la 64 de l'univers Canal+ https://assistance.canalplus.com/questions/3058667-coupe-monde-fifa-2022-4k-uhd-hdr-dolby-atmos