Quel code pour paramétrer ma télécommande canal sur mon téléviseur oceanic

Thierry20521477

Je ne trouve pas le code pour associer la télécommande canal sur mon téléviseur oceanic

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider selon votre décodeur et le type de télécommande que vous avez, regardez dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1695042-piloter-tv-telecommande-canal

----------------------------------------

Si aucun code ne fonctionne et que vous avez essayé le mode Recherche indiqué en pièce jointe, le modèle de votre TV n'est alors pas compatible

Cdlt et belle fin de journée ☼