mini décodeur code parental oublié

Nicolas58565391

bonjour, j'ai oublié mon code parental de mon mini décodeur comment faire ? Merci.
Pourtant j'arrive à le réinitialisé sur mon décodeur principal.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous cherchez des informations concernant le mini Décodeur CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ détaillée.

En revanche, dans cet espace d'échange entre abonnés, personne ne sera en mesure de vous rappeler. Pour ce faire, je vous invite à contacter notre Service Clients.

Abonne-M192090A

J'échoue abonné à canyon plus je vote au monde comment ça marche le petit dégoût de canal plus mon humain de téléphone c'est le z*****

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sagito,

Pour réinitialiser le code parent sur le mini décodeur, vous devez effectuer une réinstallation complète de ce dernier :

  • Soit par le menu : Paramètres > Réinstallation > Réinstallation totale
  • Ou, si vous n'avez pas accès au menu :
    • Éteignez électriquement le décodeur (via l'interrupteur situé à l'arrière).
    • Rallumez le décodeur.
    • A l'apparition du logo CANAL+, appuyez sur le bouton d'appairage situé sur la face latérale gauche et maintenez l'appui jusqu'à l'apparition d'un 2ème écran CANAL+.
    • Vous allez alors démarrer une nouvelle installation.
    • L'écran d'appairage de la télécommande doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, c'est que la réinstallation n'a pas été bien lancée : refaites la manipulation.
sagito

j,ai le même problème ,j'ai réinitialisé le code parental du décodeur principal,mais je n'arrive pas a le faire sur le mini décodeur

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre code parent depuis votre ESPACE CLIENT ? Rendez-vous sur la rubrique Compte / Mes informations personnelles / Réinitialiser mon code parent TV