Je n’ai pas accès à mon abonnement Bein Sports

Abonne-546837U

Donc voilà, samedi soir je m’abonne à Bein Sport Connect, je suis prélevé de 15 euros mais je reçois un message juste après qui me dis qu’il y a eu un problème et que je ne peux pas accéder à mes services, que dois-je faire pour être remboursé ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cadre, il est indispensable que vous contactiez notre Service Clients qui pourra vous accompagner dans votre démarche. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENTS dans la rubrique "​Contacts". Vous pourrez ainsi demander à être recontacté.