La chaîne L'équipe

Seb_de_Bayonne

Bonjour,

Depuis le 17 novembre 2022, la chaîne L'équipe à lancer deux autres chaînes : l'équipe live 1 et L'équipe live 2, disponible sur leur site gratuitement ainsi que sur les TV Samsung connectée..
Peux on avoir la chance d'une arrivée de ces chaînes chez canal prochainement ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mbourles,

Cette FAQ devrait vous aider dans ce cadre.

mbourles1

Je voudrai ajouter equipe live à mon abonnement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Seb_de_Bayonne,

Nous n'avons malheureusement pas d'informations officielles à ce sujet. Nous ne manquerons pas de communiquer via un sujet dédié si nous savons quoi que ce soit.

Très belle journée à vous.