Message Mauvaise réception pour certaines chaines

Yvon23133304

Bonjour,
Depuis quelques jours, il y a quelques chaines que je ne peux voir qu'avec internet car j'ai le message "mauvaise réception".
J'ai appelé l'assistance, fais quelques manoeuvres mais c'est toujours pareil.
Hier soir, il a plu un peu, j'étais sur la 2, j'ai eu de temps en temps des pixels.
Faut-il que je change la tête de la parabole ?
D'avance merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christian31665990

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Christian31665990

ce la fait deux fois qui est venu un technicien et c'est toujours pareil, ras-le-bol

pierrickand

Bonjour

Le mieux c'est de faire contrôler l'installation par un antenniste.