Problème de son sur la 64

Abonne-37R7E341

Bonjour,
Je rencontre un problème de son sur la chaîne événement 64 de bein sport. Les commentaires du mondial de foot sont très faibles pratiquement inaudibles, par contre les bruits d'ambiance sont normaux.
Lorsque je mets la chaîne 66 même match les commentaires sont au bon volume.
Matériel: TV Hisense 4K - Décodeur canal 4K
Est- ce que je suis le seul ? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Les ajustements sont toujours en cours. Les abonnés en discutent sur ce topic. Je vous invite à vous y rendre et à également commenter et partager votre expérience.

Je ferme ce fil pour centraliser les retours.