Mycanal inaccessible via smartphone et PC

Abonne-IG274236

Je dispose d'un abonnement Mycanal Multiécrans avec option pour un utilisateur simultané, mais lorsque que je tente de me connecter via l'application Smartphone ou via le site Internet, il n'y a qu'une liste de 5 chaînes. J'arrive pourtant à les voir sur ma Samsung TV via l'application Canal Plus, que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-2WA66159

@Pierrickand merci pour le lien mais c'est toujours pareil. Par contre se pourrait-il que se soit un problème avec notre opérateur ? Bouygues est en maintenance réseau entre le 15 et le 23/11/2022.

Abonne-IG274236

@Pierrickand Merci, mais cela ne règle pas le problème pour ma part

Abonne-2WA66159

J'ai le même problème que vous depuis hier avec l'option un utilisateur en simultané. Tout fonctionne bien avec l'application sur la TV sous Bouygues. Merci à Canal+ de faire le nécessaire.