Impossible de regarder sur ordi

Abonne-21U894Y2

J'ai payé mon abonnement sur ordi et me suis connecté pour la première fois sur ordi, mais je ne peux plus regarder les matchs dessus, il est possible de les regarder que sur mon téléphone alors que je n'ai jamais opté pour cette option. Comment pourrais-je le modifier ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Quel équipement utilisez-vous pour y accéder ? S'il s'agit de films adultes et que vous utilisez un équipement de type Android ou iOS, vous ne pourrez y accéder qu'après 22h30 (à la demande des constructeurs de ces équipements).

DIDIER36648661

je n'arrive pas à ouvrir les films achetés sur my canal

pierrickand

@Abonne-PL575212

Et que ce passe-t-il exactement ?

Abonne-PL575212

je utilise le site internet; j'ai une Mac

Abonne-PL575212

j'ai le même problème

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez le site internet ou l'application myCanal du Microsoft store ?
Que se passe-t-il exactement ?