Evolution exponentielle de prix abonnement mycanal (de 30,9 à 77 euros)

NICOLAS40750453

Bonjour

Ce matin, j'ai souhaité rajouter l'option "bein sport" pour suivre la coupe du monde. Cette action a eu pour conséquence de modifier en totalité le prix de mon abonnement Mycanal (abonnement essentiel de 2016 amélioré petit à petit en fonction des promotions sur les packs) en faisant sauter les remises que j'avais sur des packs et en appliquant les nouvelles augmentations canal. Du coup, je vais passer de 30,90 euros par mois à 77 euros (sans compter bein sport). +46 euros pour avoir rajouter une option à 15 euros........ La je ne comprends pas et quand j'appelle le service client je suis face à un mur !!!! . Avant de rajouter l'option bein sport, mon échéancier n'avait pas changé. C'est juste après avoir rajouter bein que c'est partie en ......sucette.

D'autres personnes ont ils eu cette même mésaventure?

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Dans ce cadre, il est indispensable que vous contactiez notre Service Clients (qui aura accès à votre dossier et pourra intervenir sur votre compte).

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENTS dans la rubrique "​Contacts". Vous pourrez ainsi demander à être recontacté par nos équipes.