Problème application my canal plus de son par xbox

robineaujeancharles

Depuis la mise à jour quand j’ouvre une chaîne il n’y a pas de son émis , j’ai le même problème avec l’application Amazon alors que le son sort pour les jeux vidéo et autre applications.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous n'avez plus de sons sur les services de VOD (CANAL+ et Amazon) si je comprends bien ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL ? Si le souci touche plusieurs services VOD, n'hésitez pas également à vous assurer que votre XBOX est complètement à jour.