Problème application my canal plus de son par xbox

robineaujeancharles

Depuis la mise à jour quand j’ouvre une chaîne il n’y a pas de son émis , j’ai le même problème avec l’application Amazon alors que le son sort pour les jeux vidéo et autre applications.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez plus de sons sur les services de VOD (CANAL+ et Amazon) si je comprends bien ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL ? Si le souci touche plusieurs services VOD, n'hésitez pas également à vous assurer que votre XBOX est complètement à jour.