MEDIA_ERR mycanal

larochejulien

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus regarder les vidéos ou le direct dans l'application ou le navigateur. Je suis en windows 11.

Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous en discutons en ce moment même sur ce fil de discussion ouvert par un abonné. Les investigations continuent.

Je ferme ce fil pour centraliser les échanges à ce propos.

Réponses de la communauté

larochejulien

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé et toujours l'erreur : MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;670

Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu en milieu de semaine. Pouvez-vous tester et m'indiquer si cela a pu résoudre votre souci ? Il sera peut être nécessaire de réinstaller myCANAL et/ou de vider le cache de votre navigateur habituel.