Connexion sur Freebox d'un abonnement MyCanal

Abonne-55V2149L

Bonjour, je me suis abonné à BeIn sport via le site internet. J'ai donc des identifiants MyCanal fonctionnels mais je ne parviens pas à me connecter sur ma Freebox pour profiter des chaînes sur la télévision. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible, comme indiqué au moment de vous abonner (cf. Capture d'écran).

Pour avoir Bein Sport sur les décodeurs des FAI, c'est soit via un abonnement Canal+ avec engagement, soit en prenant l'abonnement via le FAI.