Écran réduit sur Xbox série X

GUILLAUME48322691

Bonsoir,
Sur ma Xbox série X, j'ai un problème d'écran réduit depuis quelques jours.
Ça marchait très bien avant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.

Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir selac,

Merci beaucoup pour votre retour. Je transmets à nos équipes de développement (qui se préparent à mettre la version en ligne en ce moment-même).

Très bonne soirée à vous.

selac

Bonsoir,

la version beta résout bien le problème. C'est validé...

Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour selac,

Une version en bêta test est actuellement en cours. Elle semble corriger ce souci de "resize". Si vous souhaiter tester cette version, rendez-vous sur le navigateur Edge de votre XBOX et tapez cette adresse : https://www.microsoft.com/store/apps/9NG5L8PL4K80

Tenez-nous informés.

selac

Même problème ici.
Vous commencez à avoir une idée de la date de résolution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.