Formulaire de connexion mycanal android

Abonne-I444922E

Le formulaire de connexion de l’application mycanal ne s’affiche pas quand j’essaie de me connecter sur un téléphone android depuis l’étranger. On voit une page blanche.

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous dans un autre pays de l'UE ou en dehors ?

myCanal, avec un abonnement en France métropolitaine et Monaco, n'est accessible que sur ce territoire et en déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation européenne obligatoire aux droits géographiques vendus par les ayants droits aux chaînes et services).