Abonnement à Bein sport avec canal plus .Mais peux pas me connecter sur Bein sport

Abonne-2I4655B5

Bonjour voici mon soucis nous avons souscrit à canal plus avec Bein sport inclus et nous pouvons pas regarder beins sport et on paie notre abonnement que doit ton faire car nous avons appelé service client et ils nous disent que c est que quand il y a du football et même la il nous disent de nous abonnée.merci de vos réponses

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

S'il s'agit de l'offre spéciale UEFA Champion's League, vous avez Bein Sport, Canal+ Sport et Canal+ Foot, uniquement lorsqu'il y a des matchs de l'UEFA Champion's League.